Ecolo Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecolo Académie

Une nouvelle Académie est ouverte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changements de nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Carter
Admin - Directrice - Professeur d’éducation environnementale
Rachel Carter


Féminin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

identité
~Poste~: Directrice
~Animal de compagnie~: Tigre Blanc ¤ femelle
~Argent~: 120

Changements de nom Empty
MessageSujet: Changements de nom   Changements de nom Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:11

Désolé pour ce petit imprévu ( c'est vrai que je ne l'ai pas prévu Embarassed ) mais je vais changer de prénom.

Désormais je m'appele Rachel Carter car Laetitia est un nom difficile à écrire et à prononcer, et j'ai remarqué que beaucoup faisaient des fautes d'orthographe pour l'écrire. en plus, Rachel c'est plus facile pour trouver des avatars.

Je m'assurerai qu'une telle chose ne se reproduira pas . merci de votre compréhension.

EDIT THOMAS :
Je profite du message pour créer un nouveau sujet. Si vous voulez changer de nom, demander ici et nous réflichisseront à votre demande. Veuillez remplir le formulaire ci dessous !

Code:
[b]Nom et Prénom actuel :[/b]
[b]Nom et Prénom voulu :[/b]
[b]Motif :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.ne
 
Changements de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo Académie :: [**Avant l'RPG**] :: [**Réglement et Contexte**]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser