Ecolo Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecolo Académie

Une nouvelle Académie est ouverte...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helene Loiseau - Adulte professeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène Loiseau
Professeur des Sciences Naturelles
Hélène Loiseau


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Age : 24 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

identité
~Poste~: Professeur
~Animal de compagnie~:
~Argent~: 105

Helene Loiseau - Adulte professeur Empty
MessageSujet: Helene Loiseau - Adulte professeur   Helene Loiseau - Adulte professeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:25

Fiche Adulte

Votre perso:

Prénom: Hélène
Nom: Loiseau
Age : 24ans
Sexe : feminin
Mode de vie:
Quel cours souhaitez-vous enseigner ? : Sciences Naturelles, mais je peux être remplacante d'un prof de sport en même temps si tu as besoin
Histoire (Minimum 8 lignes) :Je suis née en Norvege et mes parents étaient dans une communauté hippie, du coup, je vivais avec plein d'enfants de mon age!L'un d'eux est d'ailleur mon fillacé, il travaille dans les centres de vacances, il est moniteur de sports nature (spéléo, escalade, via férata, kayak, etc.). On se fait des week end simpas comme ca!Pendant les vacances je travaillais dans l'animation dans des associations de protection de la nature, j'y ai appris plein de choses (genre comment faire de la musique verte)!A l'école je me suis passionnée pour la biologie! J'ai bossée à fond et me voila prof! C'est ma premiere année! Je suis drolement contente d'être dans une école comme celle-ci!
Caractère (Minimum 4 lignes) :Patiente, comprehensive, impliquée et motivée!Je suis jeune donc plus à la portée des élèves, j'aime mon métier et je tiens à ce que mes élèves réussissent!
Physique (Minimum 4 lignes) :je suis sportive, j'ai des dreads, je suis blonde, j'ai les yeux noisettes.Je mesure 1m65je m'abille plutot colloré (mais pas flash), j'aime bien les robes
Nationalité & Origine :Norvégienne (je viens d'un village un peu reculé)

Vous:

Comment avez-vous connu le forum : chez violine, forum de pub
Comment le trouvez-vous : heu ben, si je m'inscrit c'est par consequent que ca va! je trouve que c'est une bonne idée
Votre niveau rp : débutante
Une petite présentation sur vous : j'ai 18ans, j'aime beaucoup la nature (j'ai fait un bac biologie-écologie sunny ), je suis en fac de bio, je fais du kayak, du théatre et aussi du dessin!Voila, sinon je voulais te dire, t'as raison de garder espoir moi aussi j'y crois!courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lauradessin.skyblog.com
Thomas Loilat
Admin - Bleu Saphir - Préfet
Thomas Loilat


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 28/11/2007

identité
~Poste~: Elève
~Animal de compagnie~:
~Argent~: 95

Helene Loiseau - Adulte professeur Empty
MessageSujet: Re: Helene Loiseau - Adulte professeur   Helene Loiseau - Adulte professeur Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:54

Bienvenue à toi et bonne chance...

Enin.

Bienvenue Madame Loiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carter
Admin - Directrice - Professeur d’éducation environnementale
Rachel Carter


Féminin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

identité
~Poste~: Directrice
~Animal de compagnie~: Tigre Blanc ¤ femelle
~Argent~: 120

Helene Loiseau - Adulte professeur Empty
MessageSujet: Re: Helene Loiseau - Adulte professeur   Helene Loiseau - Adulte professeur Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:51

Bonjour et bienvenu à toi,

Tu n'as pas réspecté le nombre de lignes pour ta présenation mais c'est bon pour cette fois Very Happy car tu es parmis les premiers.

bienvenu dans le poste de Professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.ne
Hélène Loiseau
Professeur des Sciences Naturelles
Hélène Loiseau


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 34
Age : 24 ans
Date d'inscription : 31/12/2007

identité
~Poste~: Professeur
~Animal de compagnie~:
~Argent~: 105

Helene Loiseau - Adulte professeur Empty
MessageSujet: Re: Helene Loiseau - Adulte professeur   Helene Loiseau - Adulte professeur Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

Merci Etienne! Les élèves ont l'air simpas! flower

Pour les lignes, je suis désolée, j'ai pas trouvée plus d'idées
et le mode de vie, j'ai pas trop compris la question... (hé oui les profs peuvent etre embetants! :p)

Merci pour le poste! flower

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire, ou on doit attendre des membres encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauradessin.skyblog.com
Rachel Carter
Admin - Directrice - Professeur d’éducation environnementale
Rachel Carter


Féminin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/11/2007

identité
~Poste~: Directrice
~Animal de compagnie~: Tigre Blanc ¤ femelle
~Argent~: 120

Helene Loiseau - Adulte professeur Empty
MessageSujet: Re: Helene Loiseau - Adulte professeur   Helene Loiseau - Adulte professeur Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:43

Trés bien, je lock et je déplace cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoloacademie.naturalforum.ne
Contenu sponsorisé





Helene Loiseau - Adulte professeur Empty
MessageSujet: Re: Helene Loiseau - Adulte professeur   Helene Loiseau - Adulte professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene Loiseau - Adulte professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorisation de Helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo Académie :: [**Avant l'RPG**] :: [**Fiches de Présentations**] :: [**Fiches Validées**]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser